Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

mercredi 4 juillet 2007

..tout est relatif..

Je critique, je critique, mais je suis bien content de vivre ou je suis et a cette époque ci également.
Si tout n est pas parfait à vrai dire je n ai pas trop à me plaindre.

Il y a deux facons pour moi ( là tt de suite en tt cas) de regarder le monde qui m' entoure,
 une première dans la perspective du progrès, 
l' autre dans celle de l' idéal.

Selon mon etat d' esprit, je vais utiliser l' une ou l' autre.

Mais la France est un beau pays, et je critique beaucoup de choses que je n ai pas touhé du doigt.
Toutefois malgré toutes ses contraintes et ses imperfections, cette sociétè m' offre beaucoup de liberté, comme celle de ne pas etre un individu parfait, ou meme de perdre mon temps.

...

Aucun commentaire: