Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

mercredi 9 mai 2007

And justice for all (SCOOP?)

On en apprend tous les jours, ce commentaire vaut ce qu il vaut, mais je lui trouve un accent de véritè:


blog original

"
Par Zoom
Ayant une connaissance très haut placée au fisc (cadre supp) je vous confirme ce soir que la chasse aux abus est de vigueur et ça depuis 4 ans.

Cette relation m’explique que cette chasse est même démesurée voir indécente pour le peuple. Pourtant, rien de plus normal que de faire une chasse aux abus ?

Oui mais cette chasse ne s’effectue que sur les petits abus car très simples à déceler par croisement de bases (abus qui sont parfois dus à des erreurs d’ailleurs).

Par contre les abus, « les gros », ceux qui sont hautement difficiles à dénicher, ne font pas partie du plan d’attaque, trop onéreux en moyens eten personnel pour le faire…

Cette personne explique qu’ils s’attaquent aux petits abus du peuple, mais pas à celles des puissances expertes en fraudes.
"
 

______Suite de l' échange_____

Anonyme a dit...

interludes : en faites cette personne n'est pas au fisc mais dans une CAF (cadre supp d'une CAF d'une ville de plus de 200 000 habitants)Les fraudes concernent les déclarations de revenu pour les alloc qu'ils croisent facilement avec les fichiers du Fisc qui eux font la chasse aux déclaration Km et petits tx. Souvent les fraudes sont des erreurs et la bonne fois ne suffit pas a les justifier. Mais une chose est certaines, ces petites fraudes ne représentent qu'a peine 2% du déficite et que les moyens utilisés pour les déceler sont démesurés ...(suite)
9 mai 2007 22:19

Who' s the fool a dit...

Oui je ne suis pas un expert non plus et ce que je comprend c' est que la justice mériterait de ce prendre un PV.

Ce n est pas de votre faute, ni de la mienne,mais si ces informations sont exactes
(
comprenez que je doive un minimun les mettre en doute)
ca veut bien dire qu on nous prend pour des billes, et que le comportement d' un sarkozy et de sa 'famille' étendue est proprement scandaleux. ( stigmatiser toujours les plus faibles etc)

Mais pourquoi des gens agissent comme cela?
Ces gens arrivent à la fin de leur vie ou à un tournant et ils ont perdu leurs illusions et n ont pas réussi à concrétiser leurs reve.
Et bien moi j' ai foi en des idéaux , et je considère que la corruption est un constat d' échec.

Rien ne sert de courrir. C' est pas la peine de prendre ce genre de raccourci, qui n ont jamais mener nul part ailleurs que vers des drames.

La facilité, les chemins les plus courts ne sont pas toujours les meilleurs.


en tout cas je vous remercie de me faire partager ces informations.


(Pour agrandir le texte faire "ctrl +" , et retrècir: "ctrl -")

------

Aucun commentaire: