Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

jeudi 3 mai 2007

Des chiffres et des faits.

Echange de points de vue avec un internaute


D.,

Mes sources affirment ceci:

"1° 17% de l'énergie consommée en France est issue du Nucléaire. La part de la capacité de production du nucléaire est approximativement de 75%."

Mais je pense que ce chiffre n' est pas l' élèment le plus important, dans la mesure ou les deux sont justes, selon la lecture que l' on en a.

Par contre ne pas connaitre la génèration des prototypes D 'EPR, connue meme de moi, est je trouve plus préoccupant.
Au bout du compte peu importe la quantité de "nuclèaire".
L important pour moi est de developper les énèrgies renouvelables et pour ca je fais confiance à Mde Royal.

Je suis en effet convaincu que, prèsidente, elle serait capable de beaucoup de choses, pour peu qu' on ne lui mette alors, pas trop de batons dans les roues.



Aucun commentaire: