Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

mardi 8 mai 2007

Réponse commentaire (article à vocation éphèmère, mais qui peut durer....)

Dans l' espace commentaires de l article "Pas le temps, pas le temps"


rainbowsight a dit...



Moi j ai trouvé royal très franche lors du débat.
Il y a une une ambiguité sur les handicapés, mais ce fut une basse provocation de sarko, et je suis sur qu' elle etait de bonne foi, pour la simple et bonne raison que personne ne mentirait dans ce genre de débat, ce serait trop flagrant et ca aurait trop de repercution.
nouvel exercice de style donc pour l avocat sarkozy.

les points developpés par royal m ont paru cohérents clairs et réalistes, peut etre par ce que je les connaissais deja avant et je sais que ses idées sont viables, bien quelles soit ambitieuses ce qui pourrait laisser à penser le contraire.
Sarkozy, n etait pas mauvais , sans etre genial. et son programme, qu il nous a exposé aussi clairement pour la premiere fois, est comme je le pensais vraiment pauvre.

C est bien pour cela qu il a du agiter le drapeau des peurs etc pour faire écran.

A en croire le résultat, ca a fonctionné

bien maintenant citez moi une seule des mesures sur lesquelles il s est engagé.
Refléchissez à l utilité de cette mesure pour la france.

Je vous invite a comprarer les programmes, et a tirer les conclusions qui s' imposent.

Je pense que sur les plans de l environnement, education, soutien aux pme,emplois jeunes, et aides aux jeunes pour les etudes, il n' y a pas photo.
En plus elle est super pour la prévention de la délinquance et fine en politique extérieure (voir pour la turquie)
...

Pourquoi sa compétence n' set pas reconnue.
Qui ne remplit pas son devoir d' information...

vive la démocratie francaise.
mais le tigre se couche pour mieux bondir.

Sarko a fait beaucoup de promesses, nous le jugerons sur les résultats.
Esperons qu il n attende pas la fin de son quinquennat pour appliquer les mesures concernant les héritages ou le remboursement des lunettes et soins dentaires.

Toutefois je pense le connaitre et le contraire ne serait pas une surprise, et un report sur un éventuel prochain mandat ne m' étonnerait pas.

inch Allah,
de toute ca changera pas le gout de l' eau ( enfin pas tout de suite.)
(on se rassure comme on peut...

8 mai 2007 19:30

Aucun commentaire: