Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

lundi 7 mai 2007

Interlude musical


" I saw [bob] dylan getting criticized in Australia by this guy who was saying,
"Your new songs aren' t as relevant as your old songs." 
And Dylan just said, "Well, i'm out here writing songs-
what are you doing
?
"

Tom petty

Extrait du livre "Zen Guitar" par Philip Toshio SUDO
Suggestion d' écoute : bob Dylan, "Blowing in the Wind".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

interludes : en faites cette personne n'est pas au fisc mais dans une CAF (cadre supp d'une CAF d'une ville de plus de 200 000 habitants)Les fraudes concernent les déclarations de revenu pour les alloc qu'ils croisent facilement avec les fichiers du Fisc qui eux font la chasse aux déclaration Km et petits tx. Souvent les fraudes sont des erreurs et la bonne fois ne suffit pas a les justifier. Mais une chose est certaines, ces petites fraudes ne représentent qu'a peine 2% du déficite et que les moyens utilisés pour les déceler sont démesurés dans le sens ou ils deviennent une obscession manomaniaque, le goût du résultat est de rigueur. Les trés grosses fraudes, celles des industriels, notables etc etc sont trés difficiles à découvrir car leurs systems bancaires, siéges sociaux avec démultiplications de sites et comptabilité labyrinthe sont extrémment pervers et compliqués. Vous comprenez qu'il est bien plus simple de persécuter le peuple. Pourtant ces grosses fraudes représenteraient des milliards. Je ne suis évidemment pas un expert et je ne peux malheureusement pas vous en expliquer plus mais, cette personne est une proche irreprochable ; une femme tenace et impartiale...ça vous rapelle quelqu'un...Amicalement

Who' s the fool a dit…

oui je ne suis pas un expert non plus et ce que je comprend c' est que la justice mériterait de ce prendre un PV.

Ce n est pas de votre faute, ni de la mienne,mais si ces informations sont exactes (comprenez que je doive un minimun les mettre en doute) ca veut bien dire qu on nous prend pour des billes, et que le comportement d' un sarkozy et de sa 'famille' étendue est proprement scandaleux.

Mais pourquoi des gens agissent comme cela?
Ces gens arrivent à la fin de leur vie ou à un tournant et ils ont perdu leurs illusions et n ont pas réussi à concrétiser leurs reve.
Et bien moi j' ai foi en des idéaux , et je considère que la corruption est un constact d' échec.

Rien de sert de courrir. C est pas la peine de prendre ce genre de raccourci, qui n ont jamais mener nul part ailleurs que vers des drames.

La facilité, les chemins les plus courts ne sont pas toujours les meilleurs.


en tout cas je vous remercie de me faire partager ces informations.

Anonyme a dit…

nice post, it's really interesting for me today, thx