Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

jeudi 3 mai 2007

Woaww, je ne suis donc pas seul sur terre.

Superbe article dont je partage l' appréciation de la rencontre ente les deux candidats.
Il me permet de ne pas avoir à faire un nouvel argumentaire lourd et répétitif.
L' auteur exprime de manière simple et claire une partie de mon observation du débat, et de son contexte.
 

http://royal2007.canalblog.com/
03 mai 2007
ROYAL - SARKOZY - Le Débat

"
Habituellement, la classe journaliste - médiatique se courbe devant Nicolas Sarkozy.
Habituellement, la classe journaliste - médiatique met en doute les capacités de Ségolène Royal.

Hier soir, le candidat de l'UMP est tombé sur un os. Hier soir, pas de courbettes condescendantes à l'égard de Monsieur Sarkozy. Et Ségolène Royal a eu raison de le rappeler à l'ordre. Au delà de la scolarisation des enfants handicapés, peut-on aussi rappeler que Monsieur Sarkozy a supprimé la police de proximité mise en place par la gauche. Peut-on rappeler qu'il veut maintenant la remettre ? Candidat sortant, oui. Candidat démagogue, oui. Candidat de la puissance financière, oui.

Le candidat de la droite a eu des difficultés à regarder Madame Royal dans les yeux, il n'a cessé de se tourner vers ses sauveurs, PPDA et Chabot.

Madame Royal perdrait donc son calme, a-t-il indiqué. "Et il faut garder son calme pour être Président". Mais elle a eu raison, comme elle l'a dit, il y a des "colères saines" face à l'injustice.

Concernant ce calme dont il se targue, peut-on indiquer que son intempérance verbale lui a valu de mettre la France en feu ? Qu'il est le champion de la division du peuple Français depuis des semaines ?
"

Aucun commentaire: