Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

samedi 12 mai 2007

Eclaircissement vis à vis de DSK & co (en cours de rédaction)

Je parle de tolèrance et je n' en fait pas preuve dans ces derniers commentaires. la colère aveugle.
Je ne connais pas vos motivations profondes et je m' exprime par rapport mon sentiment de l' activité politique du moment.

La relecture de mon commentaire éveille un doute dans mon esprit: Ai je étè suffisament clair? ai je étè honnète vis à vis de ma pensé?

Ce que je critique au travers d' un DSK, que je ne connais finalement que très peu c' est a dire au travers de l' image qui en filtre jusqu' à moi, c' est un symbole.
Celui d' une manière de faire de la politique qui parait vue d' ici obscure, égoiste.

Pourquoi ne pas vous associer autour des idées du candidat, la candidate en l' occurence, qui a un programme de qualité, comme c' est le cas ici, soyons honnetes.

J' ai le sentiment que repartir dans des guerre intestines pour savoir qui sera assis sur le trone est une perte de temps.
Cela équivaut à repartir dans des cercles vicieux qui affaiblissent et font finalement que les gens se désintéressent tout simplement de la politique.

On a beaucoup parlé de cela, l' engouement des gens pour cette campagne.
Mais on ne pousse pas une voiture sans roues.
Si certains pèsent de tout leur poids pour que rien n' avance, les gens ont d' autres chats à fouetter.

On nous demande d' avoir foi, ne nous abandonnez pas quand on commence à y croire...
La confiance blessée est difficile à guérir...( vote extrème, 'Sarkozy et ses peurs'..)

Je me permets de penser que toutes les compétences sont nécessaires, et je me permets de dire que les votres aussi, bien évidement.
L' union fait la force.

Je suis peut etre égoiste à mon tour, mais je veux que les choses changent, maintenant.

Sans les nouveaux leader d' opinions et leurs soutiens, vous ne vaincrez pas, et il serait dommage d' avancer sans les personnes qui se sont autant investis que vous avez du j' imagine le faire.

Au final la victoire est collective...

Voici un échantillon non exhaustif de mes aspirations.
Pour faire court, Je souhaite que les valeurs priment sur les personnes.
Je souhaite qu' il y est du respect au sein du parti entre les Hommes, pour que, au final, ce soit les idées qui en profitent.
Le désordre chez vous, le désarroi dans le peuple...


Blesser n' est pas dans mon intention. Je ne veux contracter aucune dette morale envers vous, je tiens à ma liberté.
Toute mon ambition ici est de porter à vos yeux une certaine réalitè.
( Je vous invite à faire fi des erreurs de style, j ai tendance à verser dans l' émotionel)

Aucun commentaire: