Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

mardi 8 mai 2007

Remarque

C' est simple en définitive.
Les gens qui pensent par eux meme votent Ségolène.
Ceux qui votent en se fiant à la télè votent Sarko...

Elus par le peuple vous avez dit ?
Ca a la meme valeur quand il a étè dépossédè de son vote?

Vous avez dit Zombies?
Abrutis de travail, saoulés de télè, imbibés de mensonges?
Ah bon, j' avais pas remarqué moi tiens....

(Oui je suis humain et je m énerve, comme d' autres lecteurs, ne prenez pas cet article au pied de la lettre.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense par moi-même...bien venu au club...zoom

Who' s the fool a dit…

salut zoom

je commence a devenir parano ou bien...
big brother is watching me

mon tel vient d etre coupé et il sonne occupé
vous vos comm' supprimés, que des pro sarko (cons...) et personne qui rélpique...
(censure???

Je pourrais disparaitre, ce site effacé.
Sarko pourrait s' autoproclamé président a vie
et on m oublierait ..

aaaahhhh bouhouhouh lol (enfin moyen lol)
je commence a ressentir ce que peut ressentir un journaliste chinois....

Who' s the fool a dit…

SUr le com' précèdent, c' est bon j' ai arrétè de délirer.

mOn télèphone réfonctionne, yeah!