Survolez le début afin de mieux comprendre mon cheminement

vendredi 11 mai 2007

Le fond de ma pensé

Une colère étranglée donne un article biseauté, qui au final tombe court.
Alors..

Sarko un espoir demeure que ce soit vous qui preniez à 'leur propre jeu' ces milliardaires.

J' éspère que dans la déclaration,
" La france m' a tout donné, à 52 ans, je veux tout lui rendre", vous étes aussi profond que sincère.

DSK, mais pour qui tu te prends ?? Pour qui tu te prends ???
Quand l' EGO fait prendre en otage une partie de la population francaise.
[Il faut vraiment savoir faire preuve de tolérance. (Mais la pour le coup on a pas vraiment le choix.), ca doit etre inclus dans ce surprenant paquet ' Fraternitè'.]
Si tu es si imbu de ta personne, crées ton parti.
Tu pourras, par la meme occasion juger de la fidélitè des tes supporters.
"Etant au PS", tu t' attribus un mérite qui ne te revient pas personnellement.

UNe situation ne met pas à l' abris de la remise en question.
Ou bien à ses propres 'risques et périls'.
Mais biensur, ce n' est pas à moi de vous dire ces choses là.
Vous le savez probablement d' ailleurs.

Je ne fais donc que vous le rappeler.

POurriez vous me rétorquer, " mèles toi de ce qui te regarde";
Mais dans la mesure ou l' appareil républicain a mis entre vos mains un pouvoir qui touche aux vies de millions de français,
je me considère le droit, sinon le devoir, de m' exprimer 
quant à votre comportement.


L' homme public est par force soumis au jugement du peuple.
Peuple qui lui donne ni plus ni moins sa raison d' étre.


A bon entendeur, salut!

Aucun commentaire: